Affichage : 1 - 14 sur 14 RÉSULTATS

Trivial pursuit Harry Potter 2

Les joueurs auront différents niveaux de détail dans le monde de Harry Potter, alors utilisez votre discrétion pour répondre aux questions qui doivent être considérées comme correctes. Testez vos connaissances sur Harry Potter à l’aide de différents types d’énigmes, comme …

L’histoire d’Harry Potter

Les romans racontent la vie du jeune sorcier Harry Potter et de ses amis Hermione Granger et Ron Weasley, tous élèves de l’école de sorcellerie Poudlard. Le personnage central de la série est Harry Potter, un garçon qui vit dans la ville fictive de Little Winging, dans le Surrey, avec sa tante, son oncle et son cousin – les Dursley – et qui découvre à l’âge de onze ans qu’il est un sorcier, bien qu’il vive dans le monde ordinaire des personnes non-magiques, appelées Moldus. Dès l’ouverture du premier roman de la série Harry Potter et la pierre philosophale, il devient évident qu’un événement important a eu lieu dans le monde des sorciers, un événement si inhabituel que même les Moldus (personnes non-magiques) en remarquent les signes. Suite au succès des films et des livres, Universal et Warner Brothers ont annoncé qu’ils allaient créer le Wizarding World of Harry Potter, une nouvelle extension sur le thème de Harry Potter pour le parc à thème Islands of Adventure à Universal Orlando Florida.
Avec l’aide de Hagrid, Harry se prépare pour sa première année à Poudlard. Dan Radcliffe a l’apparence, le comportement et le charme de Harry. Ses expressions les plus fortes sont la perplexité qui doit être inhérente à l’entrée dans un monde où la science ne règne pas seule, et le courage dont Harry fait preuve dans sa réussite. Les professeurs sont constamment excellents, bien que Richard Harris Dumbledore soit décevant jusqu’à la fin.
Il offre aux fans et au public occasionnel l’occasion d’apprécier la fantasy sans tomber dans le monde des deux universités, et l’expansion du monde magique par Rowling est pleine de créatures délicieuses et colorées et d’une atmosphère rétro-fantastique élégante. Bonnie Wright a fait un excellent travail, mais nous ne pardonnerons jamais à Ginny d’être une personnalité audacieuse et charismatique dans une scène avec le sous-personnage 2D de Harry. Cependant, il est évident qu’il est difficile de transformer la pierre philosophale d’un livre en un film. « Où sont les bêtes fantastiques » (2016) Warner Bros. Pictures. Lorsque Warner Bros a décidé de transformer le mince pamphlet de Rowling en une vaste franchise multi-films, on pourrait y voir un retour à la magie ou une sorcellerie cynique visant à faire de l’argent.
L’humour du film est inévitablement plus visuel que celui du livre ; pas de rires gras, mais beaucoup de sourires. Ce sont de vrais fans de l’histoire, ce sont les bonnes personnes pour travailler, pour le deuxième film tout est de bon augure.
Le film qui a donné vie au monde des sorciers, de Poudlard à Hedwig en passant par Sans nom, a 20 ans. Sept livres, huit films, plusieurs parcs à thème, des millions de ventes de livres, un spectacle à Broadway et plusieurs événements à suivre : cette franchise bien-aimée a laissé son empreinte sur des millions de Moldus.
Elle a tout influencé, de la culture populaire à la littérature pour enfants en passant par les programmes scolaires. Si nous sommes aujourd’hui, c’est parce que le jeune sorcier et ses amis ont changé toute une industrie. Tout le monde est entré dans le monde des sorciers grâce aux livres et aux films Harry Potter, qui nous ont fait découvrir un jeune garçon talentueux de 11 ans, ses amis Ron et Hermione, et leur école sacrée de sorcellerie, Poudlard. Lorsque Harry est arrivé à Poudlard, 1000 ans plus tard, la société des sorciers était toujours en train d’asservir les elfes de maison, d’interdire aux gobelins l’accès aux baguettes, de coloniser la terre des centaures et de forcer les loups-garous à quitter leur emploi.
Salazar Serpentard a tenté de débarrasser Poudlard des sorciers « impurs » en 990. Les Potter ont été associés à de nombreuses autres familles de sorciers au Royaume-Uni, principalement grâce au mariage de Charles Potter avec Doria Black, qui était en fait la grand-tante de Sirius Black. Elle est également le parrain de Harry et le meilleur ami de son père, James Potter. Il est fort probable que Charlus et Dorea aient tous deux été étroitement associés à Harry.
Dans la série, Harry est classé parmi les sorciers de sang-mêlé car, bien que ses deux parents soient des magiciens, Lily était « née moldue » et James était de race pure. Dans les romans, Harry est l’unique enfant de James et Lily Potter, orphelin dans son enfance. Une grande partie de l’intrigue du livre couvre les sept années de la vie de l’orphelin Harry, qui, le jour de son onzième anniversaire, découvre qu’il est un sorcier. Il fréquente donc l’école de sorcellerie Poudlard pour pratiquer la magie sous la direction du gentil directeur Albus Dumbledore et des autres professeurs de l’école, avec ses meilleurs amis Ron Weasley et Hermione Granger.