Affichage : 1 - 4 sur 4 RÉSULTATS

L’ourson rouge

Tout droit sorti d’un roman d’aventure, l’ourson rouge est un ours extraordinairement spécial qui vit dans le pittoresque pays montagneux des Ozarks, au sud de la ligne du thé sucré, avec beaucoup d’amis : des créatures de la forêt. ., …

Doudou Ivo Bukowski

Un charmant premier doudou, l’Ourson Ivo porte un bonnet et une cravate toute douce … idéale comme cadeau de naissance – lavable à 30°C à la main – Partager Tweet Pinterest Hurry up! Only 11 item(s) left in Stock!

Les oursons célèbres

Les aventures de little bear

Petit Ours est une série de livres pour enfants portant principalement sur l’interaction entre Petit Ours (un ourson anthropomorphe) et Ours (sa mère), écrite par Elsa Holmelund Minarik et illustrée par Maurice Sendak. Les histoires étaient initialement simples, mais sont devenues plus sophistiquées dans les livres suivants, à mesure que l’intrigue et les personnages se développaient. Les quatre premiers livres de Petit Ours consistent en quatre histoires, chacune mettant en scène Petit Ours et un groupe de personnages secondaires qui s’agrandit progressivement, chacun portant le nom d’une espèce différente.
Le personnage de Petit Ours et sa famille immédiate présentent de nombreux traits et comportements d’ours, mais seulement de manière occasionnelle. Ils vivent dans une culture et une technologie qui ressemblent à une version forestière d’une petite maison dans la prairie, mais avec plus d’éléments. Petit Ours est dépeint comme étant amical et aventureux avec ses amis animaux.
Cette série de livres a donné naissance à la série télévisée Bear Cub, y compris des émissions spéciales et le long métrage Bear Cub. La série a été animée par le studio canadien Nelvana et la voix de Petit Ours est interprétée par Christine Fairley. La série est diffusée sur le bloc de Nick Jr.
Les cinq livres originaux sur les ours ont été dessinés par Maurice Sendak. En 2010, deux ans avant sa mort, Minaric a publié son sixième livre, Bear and Marco Polo, illustré par Dorothy Doubleday.

Les aventures de Winnie l’ourson

Les histoires de Winnie l’ourson se déroulent dans la forêt d’Ashdown, dans l’East Sussex, en Angleterre. La forêt est une zone de landes paisibles ouverte sur les plus hautes crêtes sableuses de la région de High Weald, d’une beauté naturelle exceptionnelle, située à 50 km au sud-est de Londres.

Winnie l’Ourson est un ours en peluche anthropomorphe fictif créé par l’auteur britannique A. A. Milne et l’illustrateur britannique E. H. Shepard. Le premier recueil de nouvelles sur le personnage est Winnie l’ourson (1926), suivi de The Pooh Corner House (1928). Milne a également inclus un poème sur les ours dans le recueil de poésie pour enfants « When We Were Very Young » (1924) et plusieurs autres dans « We Are Six Now » (1927). Les quatre volumes sont dessinés par E. H. Shepard.
L’histoire de Winnie a été traduite dans de nombreuses langues, notamment la traduction latine d’Alexander Leonard de Winnie ille Pu, qui a été publiée pour la première fois en 1958 et est devenue le seul best-seller du New York Times en 1960. Livres latins. En 1961, Walt Disney Productions a acquis une partie des droits cinématographiques et autres de l’histoire de Winnie l’ourson de Milne auprès de la succession de A.A.. – Bah. Il s’agit d’une série de films qui deviendront l’une de ses franchises les plus populaires. Dans l’adaptation cinématographique populaire, Winnie l’ourson est interprété en anglais par les acteurs Sterling Holloway, Hal Smith et Jim Cummings, et en russe par Evgeny Leonov.

L’ours Paddington

L’ours Paddington est un personnage fictif de la littérature pour enfants. Il est apparu pour la première fois dans le livre pour enfants « Un ours nommé Paddington » le 13 octobre 1958. Il est apparu dans le livre de l’auteur britannique Michael Bond et écrit par Peggy Fortnum Fortnum) et dans plus de deux douzaines de livres d’autres artistes. Le sympathique ours à lunettes du Pérou le plus sombre – avec son vieux chapeau, sa valise cabossée, son duffel-coat et son amour de la confiture – est devenu un classique de la littérature enfantine britannique. Il a été découvert à la gare de Paddington à Londres par la famille (humaine) Brown, qui l’a adopté et lui a ainsi donné son nom complet « Paddington Brown » (son nom original en langue des ours était difficile à prononcer).
Depuis juin 2016, la franchise des Ours Paddington est détenue par Vivendi StudioCanal. Cependant, Bond continue de détenir les droits d’édition de sa série, dont la licence a été accordée à HarperCollins en avril 2017.
Les livres de Paddington ont été traduits en 30 langues dans 70 titres et se sont vendus à plus de 30 millions d’exemplaires dans le monde. Personnage de fiction très apprécié au Royaume-Uni, l’ours en peluche Paddington a été choisi par les tunneliers britanniques comme le premier objet remis à leurs homologues français lorsque les deux côtés de la Manche ont été reliés en 1994. Les films acclamés par la critique et les succès commerciaux Paddington (2014) et Paddington II (2017) ont été nominés pour le BAFTA Award du meilleur film britannique.