Affichage : 1 - 4 sur 4 RÉSULTATS

Villainous Marvel

Endossez le rôle de l’un des 5 Méchants emblématiques de l’univers Marvel : Thanos, Héla, Killmonger, Ultron ou encore Taskmaster ! Partager Tweet Pinterest Hurry up! Only 4 item(s) left in Stock!

Splendor Marvel

Vivez l’aventure Marvel ! Le jeu familial par excellence s’habille aux couleurs des superhéros les plus puissants du marché !Rassemblez une équipe de super-héros et de super-vilains, récupérez les gemmes de pouvoir et complétez le Gantelet de Thanos, dans cette …

Qu’est ce que Marvel ?

Marvel Comics est un éditeur de comics connu pour avoir produit des super-héros célèbres tels que Spider-Man, Iron Man, Captain America, Hulk, Thor, Avengers, Guardians of the Galaxy, X-Men, Fantastic Four et Deadpool. Marvel Comics est une société américaine de médias et de divertissement qui est considérée comme l’un des « deux grands » éditeurs de l’industrie des bandes dessinées. Sa société mère, Marvel Entertainment, est une filiale à part entière de Disney. Timely a changé son nom en Atlas Comics en 1951 et est devenu Marvel Comics au début des années 1960, en conservant le titre qu’il utilisait fréquemment.

Lors de l’événement de 1975, Stan Lee profite de la discussion sur les Quatre Fantastiques pour annoncer que Jack Kirby est le co-créateur de la plupart des personnages de Marvel. Il reviendra chez Marvel après avoir pris sa retraite en 1970 dans les comics DC. Les œuvres concurrentes de Marvel. Le premier comic a été publié en octobre 1939 par Timely Comics, le prédécesseur de Marvel. Il débute avec les personnages de Thunderbolt, Sailor, Angel, Qajar et Masked Raider.
L’éditeur de magazines pulp, Martin Goodman, a fondé en 1939 une société connue plus tard sous le nom de Marvel Comics, appelée Timely Publications. Quatre ans plus tard, McFarlane et d’autres artistes connus, dont Jim Lee, Eric Larson et Rob Lifield, quittent Marvel et fondent une société appelée Timely Publications. Concurrents. Image Comics, une société qui permet aux créateurs de conserver les droits d’auteur de leurs personnages. En 1996, Marvel a apporté certaines de ses œuvres à « Rebirth of Heroes ». Il s’agit d’une collaboration transfrontalière qui a permis à Marvel de relancer certains personnages phares, tels que les Avengers et les Quatre Fantastiques, et de les transférer à deux L’ancien atelier de l’artiste. Marvel a été cofondé par Image Comics Jim Lee et Rob Liefeld. Après la sortie du surprenant Iron Man par Marvel Pictures, Disney a commencé à créer toute une série de personnages qui ont longtemps été occultés par les X-Men et Spider-Man.

Qu’est ce que MCU ?

Le Marvel Cinematic Universe (MCU) est une franchise médiatique américaine et un univers partagé centré sur une série de films de super-héros créés indépendamment par Marvel Studios et basés sur des personnages qui apparaissent dans des bandes dessinées américaines publiées par Marvel Comics. La franchise comprend des bandes dessinées, des courts métrages, des séries télévisées et des séries numériques.
Cette tendance s’est poursuivie avec le flux d’autres personnages de super-héros introduits par Marvel Comics au début des années 1960, notamment Spider-Man, l’Incroyable Hulk et les X-Men. Marvel Studios, la branche cinéma et télévision de l’entreprise, continue de battre des records avec son film phare Avengers, mais remplit également les salles de cinéma avec des héros relativement inconnus comme Les Gardiens de la galaxie (2014), Ant-Man (2015) et Doctor Strange (2016). En 2015, un accord entre Disney et Sony a fait entrer Spider-Man (qui n’apparaissait auparavant que dans les films de Sony) dans l’univers partagé ; plus tard, le personnage pourra être utilisé par les deux studios.
Après que Sony a annulé ses plans pour un univers partagé et a commencé à partager le personnage de Spider-Man avec Marvel Studios, plusieurs critiques ont discuté de leur incapacité à reproduire le MCU. Un univers partagé, un peu comme l’univers original de Marvel dans les comics, a été créé en recoupant des éléments d’intrigue, des décors, des acteurs et des personnages communs. En novembre 2013, Amy Pascal, coprésidente de Sony Pictures Entertainment, a annoncé que le studio avait l’intention d’étendre son univers Spider-Man inspiré de Marvel Webb avec des aventures supplémentaires de personnages secondaires pour reproduire le modèle de Marvel et Disney…. … Au cours de la première phase, le MCU Marvel Studios a aligné certaines de ses histoires de films avec des liens les uns avec les autres, bien qu’à l’époque ils n’avaient pas de plans à long terme pour une ligne de temps d’univers partagé.