Affichage : 1 - 3 sur 3 RÉSULTATS

Quelle est l’origine du jeu Pokemon

Le Pokemon original est un jeu de RPG, dans lequel vous pouvez construire une petite équipe de monstres pour combattre d’autres monstres afin de devenir le meilleur. La série est tournée autour de 901 monstres fictifs à collectionner, qui ressemblent à des souris, des serpents, des dragons, des oiseaux, des œufs, des arbres et même des épées.
Basé sur le principe d’attraper des insectes, un passe-temps populaire au Japon où les jeux sont nés, le grand objectif des jeux Pokemon est de collectionner toutes ces créatures virtuelles, du 150ème original au prochain Pokemon Soleil et Lune. La série continue de croître de manière exponentielle, avec huit générations et environ 1 000 de ces créatures au total.
Cette liste ne couvre que la série principale pour autant qu’elle existe, mais elle sera complétée par des jeux mineurs. Tous n’ont pas de nom officiel, mais aucun ne doit être confondu, que ce soit en raison de leurs Pokémon, de certains ajouts comme les Méga Évolutions ou de l’excellence stratégique pure et simple. Cependant, ce sont les plus grands Pokémon de la franchise, du moins selon la taille indiquée dans le pokedex.
Les Pokémon qui composent ces ensembles sont un rowlet de la région d’Alola, Sindaquil de la région de Joto et Oshawott de la région d’Unova. Dans les jeux de la série principale (à deux exceptions près), le joueur peut choisir un Pokémon de départ au niveau 5, comme Feu, Eau ou Herbe.
Dans certains jeux, le joueur peut recevoir plusieurs Pokémon de départ qui ne sont pas la combinaison standard herbe, feu et eau. Au début de la série principale du jeu sur Pokémon, le joueur reçoit l’un des trois Pokémon de départ avec lesquels il peut combattre et attraper d’autres Pokémon. Comme le jeu ne comporte pas de combats traditionnels, le seul moyen de rendre votre Pokémon plus fort et d’évoluer (les Pokémon peuvent évoluer vers des formes plus fortes) est d’obtenir des objets spéciaux en attrapant des Pokémon et en combattant des boss dans les salles de gym.
Pokemon Go est un peu différent des jeux précédents de la série car le dresseur de Pokémon, le petit personnage que vous créez au début du jeu, gagne des points d’expérience pour monter en niveau – chaque Pokémon a ses propres points d’expérience et son propre niveau – mais pas dans les jeux Go.
Comme dans les jeux, les Pokémon de départ spécifiques disponibles varient d’une région à l’autre, mais sont les mêmes dans chaque région du jeu. Certains personnages d’anime ont attrapé le Pokémon régional de départ dans la nature au lieu d’en faire leur premier Pokémon. Certains Pokémon ont de multiples variantes régionales qui sont des Pokémon totalement différents à tous égards, mais qui partagent un numéro de Pokedex commun.
Certains Pokémon, comme Eevee, jouent selon leurs propres règles avec une grande variété d’évolutions d’Eevee, chacune étant considérée comme un Pokémon unique. 901 Pokemon sont organisés dans le Pokedex National, une encyclopédie électronique dans le jeu qui fournit une variété d’informations sur les Pokemon. Le Pokedex national est divisé en une série de Pokedex régionaux, chacun étant lié aux espèces introduites au cours de leurs générations respectives, ainsi qu’aux générations précédentes.
Les Pokemon rouge et vert sur le Game Boy (et bleu, édition spéciale), or et argent sur le Game Boy Color, rubis et saphirs sur le Game Boy Advance, diamants et perles sur la Nintendo DS, et sur la DS blanche et noire. Enfin, X et Y sont dans la console 3DS. La DS a également inauguré la cinquième génération. Jeu Pokemon 2011. Pokemon Noir et Blanc s’est vendu à 2,6 millions d’exemplaires au Japon en seulement deux jours.
Initialement produits exclusivement pour la nouvelle console portable Nintendo DS en 2006 au lieu de la Game Boy, qui a été rapidement abandonnée, Pokemon X et Pokemon Y ont fait leurs débuts sur la Nintendo 3DS en 2013, en utilisant la technologie stéréoscopique.
Pokemon est une série de jeux électroniques de Nintendo qui a fait ses débuts au Japon en février 1996 sous les noms de Pokemon Green et Pokemon Red. Les jeux ont été accompagnés de produits dérivés tels que Pokemon Snap et Pokemon Pinball en 1999, d’émissions de télévision à succès, de films, de cartes à collectionner, etc. Le principe de Pokemon dans son ensemble a été conçu par Satoshi Tajiri, qui a ensuite fondé Game Freak lorsque le Game Boy est sorti en 1989.
Les Pokemon Starters ou Démarreurs sont les Pokemon que le dresseur choisit au début de son voyage Pokemon et les protagonistes de la série de jeux Pokemon. Dans le vaste monde de Pokémon, il y a des centaines de Pokemon à attraper, mais tous les Pokémon en herbe ont une place spéciale dans votre cœur car ils se lancent dans une grande aventure avec vous en tant que dresseur.
La franchise Pokemon ne cesse de croître et, à chaque nouveau jeu, les fans découvrent un nombre croissant de monstres de poche favoris dans le monde entier. Malgré de graves problèmes de serveur et d’horribles découvertes, Pokemon Go s’est hissé au sommet des palmarès des applications, a fait grimper la valeur marchande de Nintendo de plusieurs milliards et a vendu pour des millions de dollars de pokeballs et d’autres biens virtuels, tandis que les gens recherchent les jeux Pokemon originaux et découvrent la joie des jeux publics.