Affichage : 1 - 4 sur 4 RÉSULTATS

Unlock star wars

Plongez dans des aventures intergalactiques, grâce au Star Wars™ Escape Game ! Que vous y incarniez des rebelles, des agents impériaux ou des contrebandiers, ce jeu UNLOCK! contient trois scénarios inédits dans l’univers mythique de Star Wars™. Échappez-vous grâce à …

Présentation

Star Wars, une série de films de space opera (créée par George Lucas) qui est devenue l’une des franchises les plus populaires et les plus influentes de l’histoire du cinéma. La première œuvre audio de la Guerre des étoiles est A Star Wars Story, un disque qui utilise des échantillons audio du film original et une nouvelle narration pour raconter une histoire, sorti en 1977. Immédiatement après l’entrée en vigueur, les seules informations canoniques sur « Star Wars » étaient le matériel du film. Les six films originaux, le film The Clone Wars, la série télévisée The Clone Wars, certains documents du site officiel de Star Wars et le matériel publié après cette date, avec quelques exceptions notables, généralement des produits qui poursuivent les histoires commencées dans Un univers étendu, mais ce n’est pas fini.

La série StarWars

La trilogie a commencé il y a 32 ans dans le quatrième épisode et raconte la formation du Jedi Anakin Skywalker (le père de Luke), qui a fini par tomber en disgrâce et a été transformé en Seigneur Sith par Dark Vador, et La désintégration de la République Galactique et de l’empire. Dirigé par Dark Sidious. Au cours des sept saisons, la série couvre tout, du conflit effronté entre clones et séparatistes à la conspiration entre le comte Dukus et son assassin du côté obscur Asajj Ventress, en passant par les conspirations politiques et le rien contre tout. Tout sur l’utilité et l’erreur des Jedi. La Guerre des Clones a enrichi le conflit entre la République et les séparatistes, la corruption et les troubles qui gangrènent les Jedi et le Sénat, et a même réussi à faire d’Anakin (dont la voix n’est pas celle de Christensen) un personnage mignon et connu. Les rebelles ont combattu le maléfique Dark Vador et son armée de l’Empire galactique, une armée tyrannique visant à détruire l’univers entier de la civilisation.

Les quatrième, cinquième et sixième films ont commencé à être diffusés plus tôt que les premier, deuxième et troisième films. Plus de 20 ans après la sortie du premier film, Lucas a commencé à réaliser une deuxième trilogie, décrivant les événements qui ont précédé la série d’événements initiale. Le réalisateur George Lucas est revenu à la franchise en 1999 avec la préquelle du film original, « La Menace fantôme », suivie de « L’Attaque des clones » (2002) et de « La Revanche des Sith » (2005). Le film réalisé par J.J. Abrams introduit de nouveaux personnages dans la mythologie de Star Wars et révèle les histoires de personnages favoris tels que Han Solo et la Princesse Leia.

Quelques personnages

La princesse Leia est à la tête de l’Alliance rebelle et elle parvient à voler les plans impériaux et les détails de l’arme mortelle et de la station spatiale Étoile de la mort. Au loin dans une galaxie lointaine, le vaisseau spatial de la princesse Leia, jeune membre du Sénat impérial, est intercepté par un énorme Star Destroyer impérial en mission secrète. En cours de route, Rey se découvre des pouvoirs de Force, et le traître Jedi Kylo Ren / Ben Solo affronte son père. Malgré tout, Luke réussit et détruit l’Étoile de la Mort, infligeant une grave défaite à l’Empire et s’engageant sur la voie pour devenir Chevalier Jedi.
Dark Vador lui-même mène la contre-attaque et détruit de nombreux rebelles, dont son ami d’enfance Luke Biggs, dans des combats de vaisseau à vaisseau. À la fin, Luke lui-même doit fuir vers le but et est sauvé à la dernière minute par Han Solo, qui revient juste à temps et renvoie Vador de la station. De plus, il informe Luke que le père de Luke était également un Jedi, l’un des plus proches amis de Ben, et que son père a été tué par Dark Vador, un ancien élève de Bens, qui s’est tourné vers le côté obscur de la Force.