Jellycat

Une peluche peut être un vrai compagnon pour un enfant. Conscient de ce fait, Jellycat société d’origine anglaise a décidé de se spécialiser dans la conception de peluches en tout.

Jellycat : le créateur londonien de douceurs pour les enfants

Une peluche peut être un vrai compagnon pour un enfant. Conscient de ce fait, Jellycat société d’origine anglaise a décidé de se spécialiser dans la conception de peluches en tout. Et d’ailleurs, depuis son lancement en 1999, la marque ne lésine pas sur les moyens pour proposer des petits amis trop mignons à nos enfants. Focus sur Jellycat et ses petites merveilles ! 

Jellycat et ses créations originales  

Jellycat s’est fixé un objectif simple pour se différencier des autres fabricants : sortir des modèles traditionnels de peluches que l’on trouve ici et là ! Les mots d’ordre des concepteurs anglais sont originalité et dérision. C’est pour cela, que chaque réalisation sortie de l’usine est bien différentes des peluches traditionnelles. D’ailleurs, les produits Jellycat sont facilement reconnaissables grâce à leurs formes mais aussi par leur coté doux et chaleureux ! 

Bien sûr, il y a le lapin Bashful qui est le roi des peluches chez Jellycat. Mais la marque conçoit également des peluches rappelant d’autres bêtes issues d’univers différents. Peu importe le monde animal préféré de votre petit (marin, terrestre imaginaire, fermier…), il sera garanti de trouver son bonheur parmi les collections originales présentées. 

Par ailleurs, la qualité des peluches créées par Jellycat n’a rien à envier aux autres marques. En efet, elles sont incroyablement douces même après plusieurs lavages. Votre enfant adorera leur faire des câlins car ces peluches londoniennes allient sophistication, originalité et douceur. 

Jellycat  propose aussi des idées cadeaux pour tous les âges 

En plus de son activité principale de fabricant de peluches, Jellycat est aussi reconnu au niveau mondial pour ses cadeaux inédits à offrir à tout âge. Les idées ne manquent pas et elles répondent à toutes les envies. On trouve par exemple des couverts de haute qualité en bambou, des langes très doux, des petits hochets musicaux, du linge pour bébé, etc. Si vous êtes en quête d’un cadeau haut de gamme pour une célébration particulière, alors vous serez sur de trouver la perle rare chez Jellycat.

Nombreux sont ceux qui peuvent penser que la marque se spécialise uniquement dans la conception de jouets et de peluches pour petits de 0 à 3 ans. Mais pourtant, les créations peuvent satisfaire les nouveau-nés et les petits jusqu’à 6 ans. En plus, pour rendre votre cadeau unique, vous pouvez aussi le faire personnaliser en inscrivant un gentil mot ou un prénom.

Jellycat : De nouvelles collections tous les ans 

Tout au long de ses 21 années d’existence, l’enseigne londonienne n’a cessé d’innover pour mettre à la disposition des enfants des peluches modernes conçues selon les tendances du moment. Annuellement renouvelées, les collections de peluches et de cadeaux retrouvent régulièrement des formes plus fraîches et dans l’aire du temps ! Ajouts de couleurs ici, modifications des formats par-là, amélioration de l’esthétique, etc. l’équipe design reste à l’écoute des idées et des préférences des enfants pour que leurs petits amis grandissent avec eux. Aussi à deux périodes définies de l’année (en janvier et juillet), d’autres nouveautés viennent élargir les rangs des petites créations Jellycat. 

Accessibles tant pour les petits garçons que les petites filles, les collections sont disponibles dans des coloris variés. Allant des teintes pastel aux tons accrocheurs, les deux sexes auront chacun leur part ! Enrayant les stéréotypes des douces peluches seulement destinés aux fillettes, chez Jellycat tous les petits peuvent avoir leur petit compagnon bien rigolo à câliner et embrasser à volonté !