Cartamundi

Cartamundi est le nom d'une petite ville d'Afrique du Sud, qui abrite l'une des plus anciennes et des plus célèbres galeries d'art du monde.

Depuis 1765, l'excellence de la fabrication est au cœur de leur activité, et ils fabriquent des jeux de cartes et de société à une époque où les applications en ligne et mobiles remuent toute l'industrie. Cartamundi fabrique des jeux appelés Monopoly, UNO et Yu - Gi - Oh, c'est une entreprise qui évolue rapidement et qui a une longue histoire d'innovation.

Cartamundi  est à la pointe du développement et de la mise au point de nouvelles technologies pour l'industrie du jeu depuis plus de dix ans.

C'est la marque la plus forte dans l'industrie des jeux et des jouets et ils ont été vendus dans plus de 185 pays. Les cartes à jouer existent depuis plus de 2000 ans et elles sont toujours en plein essor, elles sont intemporelles. Les cartes sont partout et relient les gens de toutes les générations.

On peut affirmer sans risque de se tromper que l'internet mobile restera à l'avenir l'un des facteurs  de développement pour le jeu et l'expérience de jeu. 

La création d'un jeu de cartes ou de plateau réussi exige beaucoup de travail, de patience, de créativité et une bonne compréhension du marché. La meilleure stratégie pour toute industrie est que les traditions de jeu sont différentes partout. Notre approche du marché est locale, ce qui signifie que nous adoptons les meilleures pratiques des entreprises locales du monde entier.

Au fil des ans, Cartamundi a acquis une expérience inestimable à chaque étape du processus et cette expertise nous permet aujourd'hui de créer et de produire une large gamme de services. La phase cruciale consiste à mettre le produit en production et nous avons acquis une expérience inestimable à chaque étape de ce processus depuis plus d'un an.

La famille Cartamundi travaille dans des installations de production de pointe dans le monde entier et offre des services de production à 360 degrés. Chez Cartamundis, les machines de haute technologie rencontrent les compétences artisanales.